Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couches en Bourgogne

Si vous voulez connaitre mon village d'origine, vous pouvez aller visiter ce site ICI.
Mais vous pouvez également retenir quelques dates importantes (cliquez sur les images pour les liens vers les sites)

La fête de la VIVRE : 23 et 24 Août 2008
logo-20vivre-202008-copie-1.jpg

JAZZ à COUCHES : 4, 5, 6 et 7 juillet 2007

Recherche

Bienvenue ! Welcome !!

A travers ce blog, je souhaitais partager ma passion pour le point de croix avec d'autres brodeuses et aussi partager avec ma famille cette région nouvelle pour moi, les Pyrénées.
Et puis de fil en aiguille (meuh non, c'est pô un jeu de mot !...), d'autres centres d'intérêts, d'autres passions et occupations se greffent petit à petit : jardinage, nature, bricolage, lecture mais aussi la Bourgogne, ma région d'origine.
Sur mon album, vous pourrez voir mes projets terminés et à venir (qui ne sont pas tous sur ce blog).
 
 Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti des nouveaux articles !

signature-elfe.gifBonne Visite !!l'annuaire des piquées du fil                                    

 QuiQuiPost ???

 

 


As I have some english speaking friends, I will try to write my articles in both languages.

 

Archives

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 07:00

Image Hosted by ImageShack.us

 Après Espelette, nous sommes partis pour Aïnhoa. Mais le temps nous était compté, et nous avons vite filé pour La Rhune, cette montagne qui surplombe le pays Basque.
After Espelette, we went to Aïnhoa. But time was counted so we went to "la Rhune", the mountain which overlooks the Basque country 

Image Hosted by ImageShack.us

  Pour monter au sommet, il y a un petit train à crémaillère :
To go on the summit, there is a small train with a rack

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 D'en haut, on a une IMMENSE vue sur tout le pays basque. From the top, we have a nice view on the basque country

 Saint Jean de Luz

Image Hosted by ImageShack.us

 

 Hendaye

Image Hosted by ImageShack.us

 Nous avons choisi d'en descendre à pied. We decided to walk down

Image Hosted by ImageShack.us

 Ainsi, les petites fleurs de la montagne se dévoilent... So we discovered  the little flowers of the mountain...

 

 

Mais aussi les chevaux en liberté .... And also the horses...

 

 

 Entre Espelette et ça, quelle belle journée !! What a beautyful day it was!!

Partager cet article
Repost0

commentaires