Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couches en Bourgogne

Si vous voulez connaitre mon village d'origine, vous pouvez aller visiter ce site ICI.
Mais vous pouvez également retenir quelques dates importantes (cliquez sur les images pour les liens vers les sites)

La fête de la VIVRE : 23 et 24 Août 2008
logo-20vivre-202008-copie-1.jpg

JAZZ à COUCHES : 4, 5, 6 et 7 juillet 2007

Recherche

Bienvenue ! Welcome !!

A travers ce blog, je souhaitais partager ma passion pour le point de croix avec d'autres brodeuses et aussi partager avec ma famille cette région nouvelle pour moi, les Pyrénées.
Et puis de fil en aiguille (meuh non, c'est pô un jeu de mot !...), d'autres centres d'intérêts, d'autres passions et occupations se greffent petit à petit : jardinage, nature, bricolage, lecture mais aussi la Bourgogne, ma région d'origine.
Sur mon album, vous pourrez voir mes projets terminés et à venir (qui ne sont pas tous sur ce blog).
 
 Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti des nouveaux articles !

signature-elfe.gifBonne Visite !!l'annuaire des piquées du fil                                    

 QuiQuiPost ???

 

 


As I have some english speaking friends, I will try to write my articles in both languages.

 

Archives

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 07:00

Il y a un petit moment, oh pas grand chose, juste pas loin d'un an, je vous montrais mon nouveau projet de Hardanger, Jaipur cliquer
It's been a long time (well almost a year) since I didn't talk about this new project of Hardanger, Jaipur. click
Voici où je m'en était arrêtée :
Here is where I stopped :

Image Hosted by ImageShack.us

Le seul problème, c'est que ici
The only trouble is that here 

Image Hosted by ImageShack.us

Et là
And here

Image Hosted by ImageShack.us

Et encore quelque part par là (j'ai meme pas réussi à retrouver où...)
And also somewhere in there (I didn't even manage to find again where...)

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai eu quelques soucis... un fil coupé trop près, un autre tiré trop fort, un suivant coupé pas où il faut...
So I had some troubles... a thread cut to short, another too pull, another not cut on the right place...

J'avais acheté une échevette de la même couleur que le tissu pour essayer de récupérer ma bêtise mais le courage m'a manqué.
I bought a hank of the same colour of the fabric to try to repair my mistakes but the courage failed me.

Il y a quelques temps, en manque d'inspiration, j'ai commencé à reprendre mes encours, d'abord mes vaches à vélo ici qui sont maintenant terminées et chez l'encadreur, je vous montrerai ça vite maintenant.
Some time ago, not inspired, I start to finish my UFOs, first, my bicycle cows here that are now completed and at the framemaker shop, I'll show you that soon now.


Et enfin, ce napperon en Hardanger dont voici l'avancement :
And finally, the Hardanger doily in the following progress:

Image Hosted by ImageShack.us

L'autre jour, j'ai également commencé sur ce blog un "échange de bons procédés" ici.
The other day, on this blog, I suggested an "exchange of good intentions" here
J'en propose un nouveau : je propose à une Hardangeuse pleine de courage de lui envoyer mon napperon défectueux en échange de... je sais pas, un coupon de tissu, des échevettes originales, faites moi vos propositions !
I suggest another one : I suggest to a very brave Hardanger embroideress to send her this damaged doily in exchange for... I don't know : a mill end of fabric, an original hank, send me your proposals !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pense que cela doit pouvoir s'arranger, il serait dommage de l'abandonner. Si tu veux me contacter en privé...
Répondre
V
félicitations! quel boulot!je suis en admiration!véro21
Répondre
V
C'est la début du hardanger ...ce sera mieux la prochaine fois !Bisous !Je viens de te décerner un prix
Répondre
N
Oh vraiment il est tellement beau il faut le finir ;-) cela donne envie d'apprendre  bonne journée Nathalie
Répondre
E
wouaaa quel boulot sa promet d'être superbe , je suivrais tes avancés j'adooore l'hardanger ;)bisouus
Répondre