Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couches en Bourgogne

Si vous voulez connaitre mon village d'origine, vous pouvez aller visiter ce site ICI.
Mais vous pouvez également retenir quelques dates importantes (cliquez sur les images pour les liens vers les sites)

La fête de la VIVRE : 23 et 24 Août 2008
logo-20vivre-202008-copie-1.jpg

JAZZ à COUCHES : 4, 5, 6 et 7 juillet 2007

Recherche

Bienvenue ! Welcome !!

A travers ce blog, je souhaitais partager ma passion pour le point de croix avec d'autres brodeuses et aussi partager avec ma famille cette région nouvelle pour moi, les Pyrénées.
Et puis de fil en aiguille (meuh non, c'est pô un jeu de mot !...), d'autres centres d'intérêts, d'autres passions et occupations se greffent petit à petit : jardinage, nature, bricolage, lecture mais aussi la Bourgogne, ma région d'origine.
Sur mon album, vous pourrez voir mes projets terminés et à venir (qui ne sont pas tous sur ce blog).
 
 Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti des nouveaux articles !

signature-elfe.gifBonne Visite !!l'annuaire des piquées du fil                                    

 QuiQuiPost ???

 

 


As I have some english speaking friends, I will try to write my articles in both languages.

 

Archives

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:00

L'autre jour ici, je vous montrais la 1ère étape de cartonnage. J'avais même commencé la 2ème :

The other day here, I showed you the 1st step of cardboarding. I've even began the 2nd step : 

Image Hosted by ImageShack.us

Mais, avant de continuer, j'ai présenté la broderie du devant sur la boite et j'ai bien fait !!!

But before going on, I presented the embroidery for the front of the box, well done !! 

Image Hosted by ImageShack.us

Comme vous pouvez le voir, comme Pascale, la distance entre la broderie et le bord de la boite n'est pas le même en haut et bas que sur les côtés. Ca vient probablement du fait que le cadre a été adapté, mais je n'ai sûrement pas pris les mêmes dimensions pour la broderie que Françoise.
Bref, encore un peu de broderie du coup... un peu de Pénélope ! Et je reprendrai le cartonnage...

As you can see, like Pascale, the distance between the embroidery and the edge of the box is not the same on the top/bottom and on the sides. So I will have some sitching work to do again... before  

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai hâte de voir le résultat final, je sens que cela va être superbe!! il faudra un jour que j'esaie le cartonnage!! bisous steffi
Répondre