Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couches en Bourgogne

Si vous voulez connaitre mon village d'origine, vous pouvez aller visiter ce site ICI.
Mais vous pouvez également retenir quelques dates importantes (cliquez sur les images pour les liens vers les sites)

La fête de la VIVRE : 23 et 24 Août 2008
logo-20vivre-202008-copie-1.jpg

JAZZ à COUCHES : 4, 5, 6 et 7 juillet 2007

Recherche

Bienvenue ! Welcome !!

A travers ce blog, je souhaitais partager ma passion pour le point de croix avec d'autres brodeuses et aussi partager avec ma famille cette région nouvelle pour moi, les Pyrénées.
Et puis de fil en aiguille (meuh non, c'est pô un jeu de mot !...), d'autres centres d'intérêts, d'autres passions et occupations se greffent petit à petit : jardinage, nature, bricolage, lecture mais aussi la Bourgogne, ma région d'origine.
Sur mon album, vous pourrez voir mes projets terminés et à venir (qui ne sont pas tous sur ce blog).
 
 Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti des nouveaux articles !

signature-elfe.gifBonne Visite !!l'annuaire des piquées du fil                                    

 QuiQuiPost ???

 

 


As I have some english speaking friends, I will try to write my articles in both languages.

 

Archives

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 07:00

Il m'arrive assez peu de craquer comme ça, sans avoir réfléchi 15 fois, oui, même pour un achat de 10€...
Et aujourd'hui... 2 livres en 10 minutes !

J'ai tout de suite flashé : ces petits anges sont très sympas, utilisable pour des enfants, des mariages etc. Quant à Christel Elbaz, de belles applications de broderies, pas de XXX. Encore de quoi m'inspirer !

Usually, I'm not very used to buy something quickly without think about it 15 times, yes, even for a 10€ purchase...

And today... 2 books in 10 minutes !

I immediatly fell in love : those angels are very kind, for kids or weddings etc... As for Christel Elbaz, a lot of lovely uses of traditionnal embroidery, no stiches. Again, some inspiration ! 

 

Et ce n'est pas tout ! Hier, c'était chez Etam, pour un tailleur ! MDR

And that's not all folks  ! Yesterday, at Etam, it was for a suit ! LOL

 

 BON WEEK-END DE PAQUES à TOUS

I wish you all a nice Easter Week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Rien ne presse, m^me si c'est dans plusieurs mois: quand tu en auras envie.A deux voire plus,c'est plus sympa
Répondre
S
j ai aussi le livre des anges! très bien! l autre je ne connais pas mais il a l air ^pas mal egalement. bisous steffi
Répondre
L
Bon week-end Pascale à toi et toute ta famille.
Répondre
T
moi aussi j'ai acheté les deux: on pourrait organiser un sal? Ca te dit?
Répondre
N
<br /> C'est une proposition alléchante que j'accepterais avec plaisir mais entre mes projets déjà entamés et le déménagement qui se profile dans moins de 3 mois...<br /> Sans compter que je gère des délais quotidiennement au boulot alors j'évite de m'en mettre trop à la maison.<br /> Mais je suivrai tes broderies volontiers sur ton blog !<br /> <br /> <br />
B
Très bon investissement que le livre pour la maison.Encore un livre qui fait regretter que les journées n'ont que 24h et que nous n'avons que 2 mains...Quant au tailleur et à l'autre livre, je ne sais pas...lolBisous
Répondre
N
<br /> Et oui, 2 mains et seulement 24h... Mais j'espère bien avoir encore autant d'années à vivre ! Et comme ça ne fait que 4 ans que je brode, ça devrait encore faire<br /> qq projets :D<br /> Pour l'autre livre, tu peux voir le blog de Steffi, elle a commencé qq broderies ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />