Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couches en Bourgogne

Si vous voulez connaitre mon village d'origine, vous pouvez aller visiter ce site ICI.
Mais vous pouvez également retenir quelques dates importantes (cliquez sur les images pour les liens vers les sites)

La fête de la VIVRE : 23 et 24 Août 2008
logo-20vivre-202008-copie-1.jpg

JAZZ à COUCHES : 4, 5, 6 et 7 juillet 2007

Recherche

Bienvenue ! Welcome !!

A travers ce blog, je souhaitais partager ma passion pour le point de croix avec d'autres brodeuses et aussi partager avec ma famille cette région nouvelle pour moi, les Pyrénées.
Et puis de fil en aiguille (meuh non, c'est pô un jeu de mot !...), d'autres centres d'intérêts, d'autres passions et occupations se greffent petit à petit : jardinage, nature, bricolage, lecture mais aussi la Bourgogne, ma région d'origine.
Sur mon album, vous pourrez voir mes projets terminés et à venir (qui ne sont pas tous sur ce blog).
 
 Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti des nouveaux articles !

signature-elfe.gifBonne Visite !!l'annuaire des piquées du fil                                    

 QuiQuiPost ???

 

 


As I have some english speaking friends, I will try to write my articles in both languages.

 

Archives

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 06:21

Mercredi 2 mai :
Ce matin là, quand on se lève, il pleut toujours... Emoticone

Direction Arcachon où l'on profite du mauvais temps pour se faire un bon restau qu'on nous a conseillé : chez Diego. Si vous avez l'occasion, surtout, n'hésitez pas, c'est une excellente adresse !!!

Nous avons bien fait de prendre le temps de ce bon repas puisqu'après il faisait meilleur Emoticoneet nous avons donc pu faire une petite ballade digestive à la dune du Pilat (ou Pyla)Image Hosted by ImageShack.us

Ce n'est que du sable mais c'est quand même impressionnant, tant par sa hauteur (environ 100m) que par sa longueur (3km) !

Image Hosted by ImageShack.us

Il ne faisait pas super beau mais quand même, quoi de plus beau que l'océan ?!

Image Hosted by ImageShack.us

Nous sommes descendus par les Landes en longeant la côte. Nous avons trouvé un petit parking où juste une petit dune nous séparait de l'océan. Nous avons ainsi pu profiter d'un magnifique coucher de soleil :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Au Sud-Ouest de la France, il y a l'Aquitaine... On l'appelle " La région des grands espaces " car tout y figure immensément. 250 kilomètres de côte Océane, toute de sable fin, les plus grands Lacs de France (Hourtin et Cazaux), la plus vaste forêt de pins d'Europe (celle des Landes) et la plus haute Dune de sable (celle du pilat), qui domine la baie d'arcachon. D'ailleurs, quand on regarde la carte géologique de la partie occidentale du bassin d'arcachon, on est frappé par l'étendue d'une formation géologique de la fin du quaternaire qui porte le nom de "Sable des Landes" : il recouvre toute la région située autour du bassin d'arcachon et s'étale au nord vers l'estuaiare de la Gironde. http://www.voyage-vacance.fr
Répondre
H
La rubrique week end et vacances est assez phtogénique. Bravo. Marc
Répondre
M
Dans les catégories avions et Pyrénées, c'est pas mal non plus, enfin à mon goût :pMerci pour le commNathalie
S
J'y suis allée l'année dernière en vacances et nous avons adoré avec mon ami, c'est une belle région, bonne soirée
Répondre