Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couches en Bourgogne

Si vous voulez connaitre mon village d'origine, vous pouvez aller visiter ce site ICI.
Mais vous pouvez également retenir quelques dates importantes (cliquez sur les images pour les liens vers les sites)

La fête de la VIVRE : 23 et 24 Août 2008
logo-20vivre-202008-copie-1.jpg

JAZZ à COUCHES : 4, 5, 6 et 7 juillet 2007

Recherche

Bienvenue ! Welcome !!

A travers ce blog, je souhaitais partager ma passion pour le point de croix avec d'autres brodeuses et aussi partager avec ma famille cette région nouvelle pour moi, les Pyrénées.
Et puis de fil en aiguille (meuh non, c'est pô un jeu de mot !...), d'autres centres d'intérêts, d'autres passions et occupations se greffent petit à petit : jardinage, nature, bricolage, lecture mais aussi la Bourgogne, ma région d'origine.
Sur mon album, vous pourrez voir mes projets terminés et à venir (qui ne sont pas tous sur ce blog).
 
 Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti des nouveaux articles !

signature-elfe.gifBonne Visite !!l'annuaire des piquées du fil                                    

 QuiQuiPost ???

 

 


As I have some english speaking friends, I will try to write my articles in both languages.

 

Archives

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:00

Je ne sais plus par quel biais j'ai découvert cette marque de chaussures :

 chaussures bebe

L'autre jour, via leur blog, ils annoncent un jeu de Pâques.
Alors évidemment, moi qui ne gagne jamais rien, j'hésite à perdre, une fois de plus, mon temps.
Histoire de, je participe "à moitié" en ne jouant que sur le blog de Cie Kid mais pas sur celui de L'enfant Cadeau.
Et puis, je joue et j'oublie.

 

Et voilà que l'autre matin, je reçois un e-mail du Service commercial Couic Kid intitulé Gagnante du 3ème prix du JEU CIE'KID - L'ENFANT CADO genre "Quoi ? Mais je m'en fiche de leur gagnante, c'est quoi ce mail encore..."

Eh bien tout simplement, c'est bibi qui a gagné, enfin bibi... mon Haricot Tarbais plutôt qu'il va maintenant pouvoir faire le beau avec ces jolis chaussons :

sans-titre2.jpg

Enfin... encore faudrait il que j'arrive à lui enfiler... donc qu'il arrête de recroqueviller ses artos orteils 

Et vous, vous gagnez souvent aux tirages au sort ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi non plus je ne gagne jamais mais je continue à jouer ... Donc je vois que des fois, ça paye ! Super pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est cool ça ! C'est le genre de chose qui fait toujours plaisir, surtout quand on y croit pas !<br /> <br /> <br /> J'ai gagné le bouquin "Les pintades passent à la casserole" à Noël lors d'un jeu de Cuisine de AàZ sur Fb... j'ai eu un peu la même réaction en recevant le mail...<br /> <br /> <br /> Tu va choisir quelle mascotte pour nous les montrer ????<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre